Suite à un retour, problème Quelle

choupette242 - 2 nov. 2009 à 15:18
 mistimiko - 15 janv. 2010 à 19:05
Bonjour,
Avez-vous rencontré des problème suite à un retour de marchandise à Quelle avec leur service de paiement
CDGP ?

4 réponses

Il faut regarder les informations, Quelle est en faillite (société allemande)
0
On a commandé une housse de couette et des taie d'oreiller chez eux, en promotion.
A la réception, on a renvoyé la housse qui était déchirée et demander un échange.
On a reçu un mail nous avertissant qu'il leur fallait réapprovisionner leur stock et qu'il y aurait un délai de 1 à 2 semaine.

Les 2 semaines (largement) écoulées, on reçoit la housse de couette, avec une facture nous compléter le paiement de la couette : 59.99€ sachant qu'on a versé 29.99€.

En fait ils nous ont passé ça comme une nouvelle commande.
L'article n'étant plus en promotion, il est passé de 29.99€ à 59.99€.

On a contacté l'assistance par e-mail. On nous a répondu qu'il fallait payer (je me demande s'ils ont lu/compris ce qu'on leur expliquait).

Mais on lâchera pas le morceau...
Si vous avez des conseils à nous donner, ils sont les bienvenus.
0
RyanAymeric Messages postés 32 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010 9
2 déc. 2009 à 16:19
"Suite au dépôt de bilan du groupe allemand Arcandor le 9 juin dernier, "les consommateurs français ne seront pas impactés" tient à préciser Jean-Marc Bernard, Directeur Général de Quelle La Source, la société française de vente par correspondance. En effet, l'entreprise n'appartient plus au groupe Arcandor depuis le 31 juillet 2007.

"Depuis juillet 2007, la société française Quelle La Source, responsable de la vente par correspondance du nom de Quelle, n'a plus aucun rapport avec Arcandor, ni en terme d'actionnariat, ni en terme commercial. Quelle La Source est désormais rattachée à la société Aurelius", explique Jean-Marc Bernard.

Les consommateurs français peuvent donc continuer à passer commande sur Quelle.fr ou avec le catalogue sans craindre le moindre souci."

Ce n'est donc pas dû à une faillite.

J'ai aussi un probleme avec Quelle. J'ai commandé il y a une semain, je devais recevoir ma commande samedi dernier mais rien. Je les appelle, ils vont faire des recherches mais j'ai commandé ma robe de mariée et je me marie le 26 décembre. Je suis tombée dessus par hasard et je l'ai commandé. J'espere la recevoir a temps.

Mis à part envoyer des mails et telephoner et tomber sur quelqu'un qui comprend, je ne vois pas ce que vous pouvez faire.
0
j ai commandé 2 doudounes ils ont encaisser les 2 et j en ai recu 1 avec un petit mot vous recevrez la 2 eme plus tard mais quand ?cela fait presque 3 mois ce sont des escros je ne commande plus rien envoi email reponse automatique tel hors de prix
0