Deblocage exceptionnel participation2009 guine39 - Dernière réponse le 26 févr. 2009 1 réponse Bonjour, §Je souhaiterais savoir s'il va être possible en ce début d'année 2009 de débloquer ma participation de l'exercice 2008? c'est à dire si la loi sarkozy va être de nouveau voté. merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Dasi bonjour de meme je voudrais savoir si cette meme loi sera revoté !! J aimerai savoir si du meme coup si je peux debloquer la participation de l année 2005 , 06, 07 et 08 en meme temps ! merci d avance Discussions similaires Carte bancaire bloquée par ma banque straylittlepet Débloquer une carte bancaire aurelie Carte Crédit Agricole bloquée Amandine Mon avocat ne s'occupe pas du déblocage de mes fonds CARPA aragout compte bloqué par la caisse d epargne hypertendue Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Dasi bonjour de meme je voudrais savoir si cette meme loi sera revoté !! J aimerai savoir si du meme coup si je peux debloquer la participation de l année 2005 , 06, 07 et 08 en meme temps ! merci d avance