Crédit relais?

noune - 12 févr. 2009 à 12:49
Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 - 12 févr. 2009 à 13:32
Bonjour,
je souhaite revendre ma maison et en faire construire une nouvelle 30 kilomètres plus loin pour des raisons de proximité des écoles pour mes enfants; je dois encore une somme à ma banque pour solder le crédit immo et souhaite réemprumter environ 20 milles euros soit au total 100 milles euros .quelles démarches me conseiller vous et surtout est ce bien le moment pour moi d'essayer de vendre mon bien?ne vais-je pas me trouver dans une situetion délicate si ma maison tarde à se vendre?

1 réponse

Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 758
12 févr. 2009 à 13:32
Actuellement, c'est le bon moment pour acheter, pas le bon moment pour vendre...

Les acheteurs sont plutot frileux en ce moment et les prix sont en conséquence.
si vous prenez un prêt relais, c'est pour 1 an ou deux. Pendant ce temps, vous aurez les intérêts à payer tous les mois, la pression du bien à vendre rapidement, faudra-t-il baisser le prix et devoir encore de l'argent du prêt relais après...
Plein de question à vous poser pour savoir si un déménagement à 30km sera valable ou pas!
0