MA MAISON NONO - Dernière réponse le 19 janv. 2009 1 réponse Bonjour, J'ai un fils de 30 ans, si je me remari qui va bénéficier de la maison. Comment faire pour que ma future femme obtienne quelque chose, car je ne veux pas quel ce retrouve sans rien. Mercie pour votre aide Didie 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Dansemacabre Tout dépend de votre contrat de mariage, amis je dirai qu'au minimum, même si c'est votre fils qui hérite de la maison, votre femme devrait pouvoir en conserver l'usufruit. NONO Et si je mets au dernier vivant Discussions similaires debit bancaire NYX Bri Ma sœur a fait vider la maison de mes parents Lolo Nous n'arrivons pas à vendre notre maison ! GANDIT07 Débit carte bancaire Yann Vente maison pendant les 2 ans suite au divorce VALENT Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Dansemacabre Tout dépend de votre contrat de mariage, amis je dirai qu'au minimum, même si c'est votre fils qui hérite de la maison, votre femme devrait pouvoir en conserver l'usufruit. NONO Et si je mets au dernier vivant