PRUD'HOMME ... Signaler ETANE - Dernière réponse le 4 oct. 2008 1 réponse Bonjour, MON PATRON A DEUX PRUD'HOMME SUR LE DOS + UN LITIGE AVEC UN FOURNISSEUR SI MON PATRON DEPOSE LE BILAN QUE DEVIENNENT LES AFFAIRES EN COURS PEUT ON SE RETOURNER VERS LUI DANS LE CIVIL MERCI URGENT 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Jessy23 Dite moi ETANE et si vous disiez carrement savoir? Un coup vous etes le salarié et un coup sur le forum entreprise vous etes le patron Etrange tous ca Discussions similaires Perdu au prud' homme, ai je une chance en appel. Mjzke perdu ma procédure aux prud'hommes lily procés gagné au prud'homme et appel du patron loueda mon assistante maternelle me met aux prud'hommes hautegaronne GAGNER AU PRUD'homme et mon employeur fait appel betty Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Jessy23 Dite moi ETANE et si vous disiez carrement savoir? Un coup vous etes le salarié et un coup sur le forum entreprise vous etes le patron Etrange tous ca