Vendre sur les marchés @Stef' - Dernière réponse le 9 août 2008 1 réponse Bonjour, Je ne souhaite pas créér d'entreprise pour le moment mais juste pouvoir vendre mes créations sur les marchés pendant mes vacances pour "m'amuser". Ai-je le droit ? Quelle sont les modalités ? Merci. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Jessy Bonjour, On ne cree pas une entreprise pour "s'amuser" ! Vous vous amuserez moins quand vous recevrez vos cotisations a payer. Aller sur le site www.apce.com qui explique a merveille de A à Z la creation d'entreprise Bonne lecture Discussions similaires puis-je vendre du vin sur les marchés claude faire les marchés gagne t-on vraiment ??? maria vendeur ambulant sur les marchés asa cuisiner chez soi et vendre aux particuliers homemake Vendre des fleurs sur les marchés A.W. Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Jessy Bonjour, On ne cree pas une entreprise pour "s'amuser" ! Vous vous amuserez moins quand vous recevrez vos cotisations a payer. Aller sur le site www.apce.com qui explique a merveille de A à Z la creation d'entreprise Bonne lecture