Indemnisation keke - Dernière réponse le 27 févr. 1 réponse Bonjour, Après décision du tribunal ont ma accorder 12000e. Dossier faite homologuer accepter par la CIVI. La CARPA à procède au paiement de 9735e. C'est l'avocat qui encaisse le reste ? 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Ulysse5818 Bonjour, En l'absence de lecture de la demande et du jugement, impossible de répondre à votre question. Je suppose que vous avez signé une convention d'honoraires avec votre avocat..alors oui, c'est possible. Vous pouvez lui demander le décompte. Discussions similaires Montant de mon préjudice corporel Morel810 Indemnisation erreur medicale Valerie0671 Indemnisation post accident de la route Lxy Indemnisation coup du lapin caro31 accident de la route et indemnisation Caro Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Ulysse5818 Bonjour, En l'absence de lecture de la demande et du jugement, impossible de répondre à votre question. Je suppose que vous avez signé une convention d'honoraires avec votre avocat..alors oui, c'est possible. Vous pouvez lui demander le décompte.