Déblocage d’un compte bancaire Mld3 - Dernière réponse le 10 mai 2025 2 réponses Bonjour mon compte bancaire est bloqué depuis un moment j’arrive pas à joindre le service de recouvrement pour le débloquer, je dois faire comment 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Energizor Modérateur Bonjour, Avez-vous demandé au service client de votre banque ? Ou à votre conseiller bancaire habituel ? Réponse 2 / 2 Ulysse5818 Bonjour, Avant ce blocage vous avez reçu des courriers ou actes d'huissier ou du Trésor..vous savez donc à qui vous adresser. Discussions similaires Carte bancaire bloquée par ma banque straylittlepet Débloquer une carte bancaire aurelie Compte bloqué Nickel OdiOrdi Carte Crédit Agricole bloquée Amandine Compte nickel bloqué que faire gerard Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Energizor Modérateur Bonjour, Avez-vous demandé au service client de votre banque ? Ou à votre conseiller bancaire habituel ?
Réponse 2 / 2 Ulysse5818 Bonjour, Avant ce blocage vous avez reçu des courriers ou actes d'huissier ou du Trésor..vous savez donc à qui vous adresser.