Compte électrique du propriétaire dans mon logement ... Signaler Mags17 - Dernière réponse le 11 mars 2025 1 réponse Bonjour, Aimerais savoir si le compte électrique de mon propriétaire a le droit de se situer dans mon logement Merci 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Isadore Bonjour, Oui, mais le propriétaire ne peut y accéder sans votre autorisation s'il est situé dans vos parties privatives. Le compteur électrique, lui, a le droit de rester dans votre logement à son emplacement habituel. Discussions similaires Droit du locataire en cas de vente du logemen nuro locataire et probleme électrique claireetrony Attribution du logement proposée au demandeur DIMITRI Mon parcours avec Action Logement Lili25000 Intérêts sur comptes de particuliers (ADEL) stephdeprecy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Isadore Bonjour, Oui, mais le propriétaire ne peut y accéder sans votre autorisation s'il est situé dans vos parties privatives. Le compteur électrique, lui, a le droit de rester dans votre logement à son emplacement habituel.