La caf m'a dit que le traitement pour les dossier prennent e Karine - Dernière réponse le 27 mai 2024 2 réponses Bonjour,la caf m'a dit que les dossier traité en urgence prennent de 48h a 10 jours est ce vrai 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler jodelariege bonjour certainement car les dossiers urgents se rajoutent aux dossiers déjà en traitement et arrivés il y a plusieurs semaines pour certains... Réponse 2 / 2 ... Signaler Ninou Bonjour Oui c'est très long très long Même plus que ce qui vous a été dit Donc ne pas écouter ce qui vous a été dit ... Signaler Ninou Sa veux dire que cest encore plus long de ce qui vous a été dit Discussions similaires dossier clôturé à la caf Renard 6 mois d’attente et mon dossier bloqué à la caf Jaja58_6659 CAF dossier traité mais n'avance pas Nina Changement de département et aides de la CAF Ysabe_l Traitement dossier demande APL lea_1234 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler jodelariege bonjour certainement car les dossiers urgents se rajoutent aux dossiers déjà en traitement et arrivés il y a plusieurs semaines pour certains...
Réponse 2 / 2 ... Signaler Ninou Bonjour Oui c'est très long très long Même plus que ce qui vous a été dit Donc ne pas écouter ce qui vous a été dit ... Signaler Ninou Sa veux dire que cest encore plus long de ce qui vous a été dit