Plaque de cuisson au gaz ne marche plus qui doit réparer Bello - Dernière réponse le 27 nov. 2023 1 réponse Bonjour je loue un appartement et ma plaque de cuisson au gaz ne vas plus qui doit réparer ou remplacer le propriétaire ou le locataire 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 dany311 Bonjour tout dépend pourquoi elle ne fonctionne plus si elle ne fonctionne plus suite à un manque d'entretien c'est au locataire si elle ne fonctionne plus suite à un problème technique c'est au propriétaire Discussions similaires Déclaration assurance - casse de ma plaque à induction jojohec Pas de hotte au dessus des plaques à induction Chloe Logement non meublé mais pas de plaques électriques Violettte Comment déclarer la casse de ma plaque vitro besace Plaque induction cassée Tymsheaslyne Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 dany311 Bonjour tout dépend pourquoi elle ne fonctionne plus si elle ne fonctionne plus suite à un manque d'entretien c'est au locataire si elle ne fonctionne plus suite à un problème technique c'est au propriétaire