Je loue un logement social classé F devrai je le quitter ... Signaler jaquotdormans - Dernière réponse le 26 nov. 2023 3 réponses Je suis handicapée a 80% 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Energizor Modérateur Bonjour, Non, vous n'êtes pas obligé de quitter un logement parce qu'il est classé F. Réponse 2 / 3 ... Signaler politesse Bonjour, Je pose ma question "claire". Merci. Réponse 3 / 3 ... Signaler Aude063 Bonjour, Vous ne devrez pas le quitter, mais vous devriez le quitter ;) Discussions similaires comment quitter mon mari étant sans emploi locusta Refuser une proposition de logement hlm lilou Quitter son logement sans perdre les APL Ines1502 commission d'attribution de logement koolouk Arguments pour refuser un logement social Amy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Energizor Modérateur Bonjour, Non, vous n'êtes pas obligé de quitter un logement parce qu'il est classé F.
Réponse 3 / 3 ... Signaler Aude063 Bonjour, Vous ne devrez pas le quitter, mais vous devriez le quitter ;)