Comment recupere les enfant placer en Alsace strasbourg RAGBI - Dernière réponse le 29 juin 2023 1 réponse Bonjour, Je suis en Alsace strasbourg j'ai mes 3 enfants placer j arrive les récupérer comment faire pour les récupérer Je sais pas comment faire pour les récupérer 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Ysabe_l Contributeur Bonjour Sur l'ordonnance de placement il y a les raisons qui ont conduit le juge à décider du placement. Il faut résoudre ces points et pouvoir le justifier afin que le juge décide du retour des enfants au domicile. Discussions similaires Comment récupérer son enfant Lili On envisage un placement pour notre fils Flo Placement en foyer pour enfants désobéissant Mademoiselle-Malboro Placement de ses propres enfants Gblc Colis Vinted non récupéré Ptitebelette31 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Ysabe_l Contributeur Bonjour Sur l'ordonnance de placement il y a les raisons qui ont conduit le juge à décider du placement. Il faut résoudre ces points et pouvoir le justifier afin que le juge décide du retour des enfants au domicile.