Mon fils souhaite retourner vivre avec ses grands parents ... Signaler MC0201 - Dernière réponse le 19 avr. 2023 1 réponse Bonjour, Mon fils de 11 ans souhaite retourner vivre avec mes parents qui s'en sont occupé plusieurs années, mon ex conjoint refuse . Que puis-je faire ? 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler GKLONE Bonjour, Expliquer qu'un enfant vit généralement chez ses parents et que vous êtes capable de faire face et de prendre soin de lui ainsi que son père ? Et accessoirement lui expliquer que ce n'est pas l'enfant qui décide où il vit... Discussions similaires Mon fils veut aller vivre chez ses grands-parents ChrysBis Hébergement chez ses parents avec deux enfants à charge minnnnnnne Garde grand parents Pem enfant qui veut vivre chez sa grand mère edwige58000 placement d'enfant et droit de garde grand-parent pucedam Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler GKLONE Bonjour, Expliquer qu'un enfant vit généralement chez ses parents et que vous êtes capable de faire face et de prendre soin de lui ainsi que son père ? Et accessoirement lui expliquer que ce n'est pas l'enfant qui décide où il vit...