Diviser la maison ou sci ... Signaler Rosie06530 - Dernière réponse le 29 janv. 2023 1 réponse Bonjour, je souhaites acheter une maison avec deux appartement distinct, mon frère achète le bas et moi le haut! Conseillez moi de faire une sci ou diviser la maison en deux ? 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Gayomi Être propriétaire de parts de SCI, propriétaire indivis ou copropriétaire d'une maison divisée en 2 lots est totalement différent. Consultez un notaire afin d'être conseillé en fonction de vos attentes spécifiques. Discussions similaires debit bancaire NYX Bri Maison jumelées et division de terrain JeromeC Débit carte bancaire Yann Rachat de sa propre maison en SCI yameric33 Retrait NYX ... Sur compte bancaire MissK Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Gayomi Être propriétaire de parts de SCI, propriétaire indivis ou copropriétaire d'une maison divisée en 2 lots est totalement différent. Consultez un notaire afin d'être conseillé en fonction de vos attentes spécifiques.