Qui doit payer la reparation d'un penne d'une poigné ophelien - Dernière réponse le 26 août 2022 2 réponses bonjour je suis en location d'une maison , il y a 1 mois le penne de la poigné de porte du cabanon extérieur a lacher et on pouvais plus ouvrir la porte . je voudrais savoir a qui revient la réparation du penne de la porte merci 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Komar Bonjour, Normalement c'est à vous, sauf si la casse est issue d'une usure normale. Réponse 2 / 2 ophelien j'ai mon frère qui es menuisier pvc et il ma dit que c'était de l'usure , car c'est une porte qu'on ouvre plusieurs fois par jours Discussions similaires Garage - Réparation inutile KCT qui va payer la maison de retraite de ma soeur celibataire ? dusumara devis et facture réparation automobile. nass8131 payer dommages-intérêts (excessifs, immérités) Gorvic_Burkku15 obligation entre frère et soeur taÏGA Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Komar Bonjour, Normalement c'est à vous, sauf si la casse est issue d'une usure normale.
Réponse 2 / 2 ophelien j'ai mon frère qui es menuisier pvc et il ma dit que c'était de l'usure , car c'est une porte qu'on ouvre plusieurs fois par jours