Aah rétroactif Fermé Gogo - Dernière réponse le 23 févr. 2022 2 réponses Bonjour, La caf a reçu la notification mdph j'attends le paiement rétroactif pour 12mois ils ont reçu la notification il y'a 3 semaines toujours rien à ce jour merci 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler lutttinette Bonjour, il faut attendre que la caf traite votre dossier.patience Réponse 2 / 2 ... Signaler Helene Ça fait 12 mois que j’attends également le paiement de l’ash pour mon fils c’est extrêmement long pourquoi ? Comment faut il faire? Merci beaucoup ... Signaler lutttinette Bonjour, prenez contacte avec une assistante sociale, afin de lui expliquer le problème. Courage Discussions similaires Rétroactivité AAH Eric75012 AAH rétroactivité date 1er versement WarlockG Questions sur rétroactivité AAH et trop-perçu RSA Oli.Bu Versement AAH Chris21 Premier versement AAH Jezuw Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler lutttinette Bonjour, il faut attendre que la caf traite votre dossier.patience
Réponse 2 / 2 ... Signaler Helene Ça fait 12 mois que j’attends également le paiement de l’ash pour mon fils c’est extrêmement long pourquoi ? Comment faut il faire? Merci beaucoup ... Signaler lutttinette Bonjour, prenez contacte avec une assistante sociale, afin de lui expliquer le problème. Courage
... Signaler lutttinette Bonjour, prenez contacte avec une assistante sociale, afin de lui expliquer le problème. Courage