Caution hôtel ibis ... Signaler Lola - Dernière réponse le 17 sept. 2021 1 réponse Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de laisser un chèque comme caution dans un hôtel ibis ? Je ne connais les formalités donc je demande, merci d'avance pour vos réponses. 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler djivi38 bonjour, pourquoi ne pas demander directement à l'hôtel où vous voulez aller ? cdt. ... Signaler Lola Ils ne répondent pas. Donc j'ai tenté un forum en attendant. Discussions similaires Laguiole : Fraude à la marque lacamisole comment trouver un hotel avec APL? mimidu92700 Dépôt de garantie hôtel Jordane14130 Abonnement en salle de sport et chèque de « caution » HamaX Caution salle de sport Megmeg Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler djivi38 bonjour, pourquoi ne pas demander directement à l'hôtel où vous voulez aller ? cdt. ... Signaler Lola Ils ne répondent pas. Donc j'ai tenté un forum en attendant.