Hotel au mois et APL [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2008
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2015
-
Bonjour,
Je voudrais savoir si les hotels au mois peuvent accepter l'allocation logement? Si oui, lesquels.
Merci d'avance

6 réponses

bonjour
je te reponds sur ton message.
oui les hotel meublles accepte allocation logement (apl)
moi personnelement , je suis heberger dans un hotel meublee sur besançon et j ai apl sur cette chambre meublee/
196
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 19282 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour peut tu me donner le num et le nom de l hotel stp
bonjour peu tu me dir les hotels qui prenne apl
Bjr je suis une jeune mere d enfant j ai 4 enfants je suis arriver en france pour changer ma situation je suis heberger chez mon pere et ma belle mere mtn mkn pere be vx plus ke je soit chez lui il vx me mettre a la rue et je recherche un hotel qui accepte l apl pour que le temps que je trouve un logement merci de me repobdre a mon message au plus vite c est tres urgent et le numero de tel aussi merci
Bonjour, j'arrive très en retard dans le sujet mais j'espère que d'autres personnes pourront voir et repondre à ma question.

Voila : Je vais être à la rue d'ici peu de temps, et j'ai prévu de prendre une chambre d'hotel (formule 1) pour quelques jours.
Je me demandais si je n'allais pas y vivre en attendant de trouver autre chose. (j'ai essayé d'avoir une place en FJT mais ils me disent qu'il y a des piles de dossier et donc que le mien sera traité dans les mois qui viennent).

Au formule 1 la chambre est à 33euros + 0.30cts de Taxe de séjour
Ca me fait à peu près 1000euros par mois à débourser si jamais je veux y vivre provisoirement, ça fait cher.. Etant donné que je touche 680euros net !

Je me demandais si je pouvais toucher l'APL ou l'ALS ?
Je sais qu'en hotel meublé on peut mais est- ce pareil pour les hotels F1 ?

Merci pour les réponses que vous m'apporterez.

Neela
Moi aussi je souhaiterais avoir le nom d'un hotel qui accepte l'apl en ile de france. Merci c'est vraiment urgent
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2014
4
awa tu recherche dans quel coin en ile de france ?
Les appart'city
Bonjour je cherche un hotels aux mois dans le 92 qui fonctionne avec les APL je suis seul avec un enfant de deux ans merci a vous
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2015

Bonjour je cherche un hotel aux moix avec les apl
recherche chambre meublee max 600euros
il n'y a pas de meublé ? ou caravane ?
je recherche un hôtel sur Caen pouvait vos m'aider a un trouver un ? Merci
ou trover unehotel sur caen