Hotel au mois et APL
Résolu/Fermé
maryva95
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Liyou Messages postés 1 Statut Membre -
Liyou Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir si les hotels au mois peuvent accepter l'allocation logement? Si oui, lesquels.
Merci d'avance
Je voudrais savoir si les hotels au mois peuvent accepter l'allocation logement? Si oui, lesquels.
Merci d'avance
A voir également:
- Hôtel conventionné caf
- Apl hotel au mois - Meilleures réponses
- Apl hotel - Meilleures réponses
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Conventionné def - Guide
6 réponses
bonjour
je te reponds sur ton message.
oui les hotel meublles accepte allocation logement (apl)
moi personnelement , je suis heberger dans un hotel meublee sur besançon et j ai apl sur cette chambre meublee/
je te reponds sur ton message.
oui les hotel meublles accepte allocation logement (apl)
moi personnelement , je suis heberger dans un hotel meublee sur besançon et j ai apl sur cette chambre meublee/
nina
bonjour peut tu me donner le num et le nom de l hotel stp
coco
bonjour peu tu me dir les hotels qui prenne apl
paminou
Bjr je suis une jeune mere d enfant j ai 4 enfants je suis arriver en france pour changer ma situation je suis heberger chez mon pere et ma belle mere mtn mkn pere be vx plus ke je soit chez lui il vx me mettre a la rue et je recherche un hotel qui accepte l apl pour que le temps que je trouve un logement merci de me repobdre a mon message au plus vite c est tres urgent et le numero de tel aussi merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, j'arrive très en retard dans le sujet mais j'espère que d'autres personnes pourront voir et repondre à ma question.
Voila : Je vais être à la rue d'ici peu de temps, et j'ai prévu de prendre une chambre d'hotel (formule 1) pour quelques jours.
Je me demandais si je n'allais pas y vivre en attendant de trouver autre chose. (j'ai essayé d'avoir une place en FJT mais ils me disent qu'il y a des piles de dossier et donc que le mien sera traité dans les mois qui viennent).
Au formule 1 la chambre est à 33euros + 0.30cts de Taxe de séjour
Ca me fait à peu près 1000euros par mois à débourser si jamais je veux y vivre provisoirement, ça fait cher.. Etant donné que je touche 680euros net !
Je me demandais si je pouvais toucher l'APL ou l'ALS ?
Je sais qu'en hotel meublé on peut mais est- ce pareil pour les hotels F1 ?
Merci pour les réponses que vous m'apporterez.
Neela
Voila : Je vais être à la rue d'ici peu de temps, et j'ai prévu de prendre une chambre d'hotel (formule 1) pour quelques jours.
Je me demandais si je n'allais pas y vivre en attendant de trouver autre chose. (j'ai essayé d'avoir une place en FJT mais ils me disent qu'il y a des piles de dossier et donc que le mien sera traité dans les mois qui viennent).
Au formule 1 la chambre est à 33euros + 0.30cts de Taxe de séjour
Ca me fait à peu près 1000euros par mois à débourser si jamais je veux y vivre provisoirement, ça fait cher.. Etant donné que je touche 680euros net !
Je me demandais si je pouvais toucher l'APL ou l'ALS ?
Je sais qu'en hotel meublé on peut mais est- ce pareil pour les hotels F1 ?
Merci pour les réponses que vous m'apporterez.
Neela