Racheter l'entreprise de mon patron ... Signaler Conseil85 - Dernière réponse le 22 juin 2021 1 réponse Bonjour, Je souhaite racheter l'entreprise dans laquelle je travaille actuellement. J'ai cependant un doute sur le devenir de mon contrat de travail : dois-je démissionner, demander une rupture conventionnelle? 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler 127 Bonjour, Vous pouvez voir avec l'inspection du travail et/ou attendre l'intervention des connaisseurs. Par exemple: Tania si elle passe dans le coin. Discussions similaires Mon patron a vendu son entreprise am trajet retour du chantier non payés est ce normal ? tico 17 Ma supérieure me parle mal Eveya Comment réagir face aux remarques déplacées de mon patron Rosebleue Rachat de sa propre maison en SCI yameric33 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler 127 Bonjour, Vous pouvez voir avec l'inspection du travail et/ou attendre l'intervention des connaisseurs. Par exemple: Tania si elle passe dans le coin.