Quand commence mes congés payés ... Signaler Mimi - Dernière réponse le 10 févr. 2021 1 réponse Bonjour, Je travaille pas dimanche quand commence mes congés 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler jee pee Modérateur Bonjour, La règle c'est, le premier jour de congé est le 1er jour d'absence où le salarié aurait du travailler, le dernier jour est le jour ouvrable précédant la reprise. Discussions similaires calcul montant congé payés coco58mike85 Erreur dans le décompte de congés payés Celine14 cumul d'un CDI et d'une mission d'intérim beanka Congés payés et jours de repos pcy Prendre ses congés payés ou se les faire payer en interim? vier54 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler jee pee Modérateur Bonjour, La règle c'est, le premier jour de congé est le 1er jour d'absence où le salarié aurait du travailler, le dernier jour est le jour ouvrable précédant la reprise.