Bonjour sa fait deux fois ont me prélevé 9.95€ Auguste - Dernière réponse le 29 déc. 2020 2 réponses Bonjour, Deux fois ont me prélève 9.95€ j’ai rien à chete ni à bonemen 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. BmV Modérateur Ah bon ? Merci de nous avoir fait part de cette information ; c'est en effet très intéressant. Bonne journée. Réponse 2 / 2 Energizor Modérateur Bonjour, Ah ? Merci de nous faire part des opérations de votre compte bancaire. A part ça, vous avez une question ? Discussions similaires J'ai raté mon permis 9 fois corinne Pourquoi ai-je été débité deux fois sur ma carte ? Pinuche_0743 Poltronesofa acompte et paiement en totalité StphMat Code de CB oublié banque postale Camille Somme payée par carte bancaire débitée 2 fois Al Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. BmV Modérateur Ah bon ? Merci de nous avoir fait part de cette information ; c'est en effet très intéressant. Bonne journée.
Réponse 2 / 2 Energizor Modérateur Bonjour, Ah ? Merci de nous faire part des opérations de votre compte bancaire. A part ça, vous avez une question ?