Banque Versement prime de Noël Fermé Laylina31 - Dernière réponse le 15 déc. 2020 2 réponses Bonjour, jai vu dans mes opérations en cours lundi soir la prime de noel mais a ce jour toujours rien qui d'autres est a la banque postale et touche la prime svp 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. pauline a la banque postale il y a toujours un jour de décalage avec la date de la caf. regarder a minuit le virement sera passé. Laylina31 Merci de votre réponse je sais qu'à la banque postale on touche toujours le lendemain mais on touche vers 22h15 22h30 et la toujours rien Réponse 2 / 2 Fred59_2912 Sans doute a minuit. Afficher toute la discussion Discussions similaires code 0840 lili Location magasin a une banque au Maroc Samiro Application bancaire Alain63 PEL clôturé sans préavis à la banque postale Angiesca Remise de chèque perdu Matt Bénéficiaire en cours de validation, autre solution ? zapix Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. pauline a la banque postale il y a toujours un jour de décalage avec la date de la caf. regarder a minuit le virement sera passé. Laylina31 Merci de votre réponse je sais qu'à la banque postale on touche toujours le lendemain mais on touche vers 22h15 22h30 et la toujours rien
Laylina31 Merci de votre réponse je sais qu'à la banque postale on touche toujours le lendemain mais on touche vers 22h15 22h30 et la toujours rien