Parking ... Signaler Elisabeth - Dernière réponse le 18 nov. 2020 3 réponses Bonjour, Un parking m’est imposé par mon bailleur RIVP depuis 1975, depuis de nombreuses années à savoir une trentaine je n’ai pas de voiture. En cas de méfaits suis je responsable merci 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler hoquei44 Bonjour, Quel est le méfait en question ? CB Réponse 2 / 3 ... Signaler Elisabeth Des personnes se mettent régulièrement à ma place réparent leur voitures et laissent des pièces style pare choc vis Réponse 3 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Signalez le problème au bailleur et demandez lui l'autorisation d'installer un arceau et de sous-louer cette place qui ne vous sert pas. Discussions similaires Accrochage parking supermarché Alex On occupe ma place de parking Selli Logement social et parking Mariane Place du midi est-ce réellement une obligation? Noemiecampos comment avoir un deuxième bip patrick lille Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler Elisabeth Des personnes se mettent régulièrement à ma place réparent leur voitures et laissent des pièces style pare choc vis
Réponse 3 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Signalez le problème au bailleur et demandez lui l'autorisation d'installer un arceau et de sous-louer cette place qui ne vous sert pas.