Rupture cdd avant signature et avant commencement vivi - Dernière réponse le 9 août 2020 2 réponses Bonjour, puisses je renoncer à un cdd sans l avoir signé et sans l avoir commencer Merci 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler djivi38 bonjour, ben... si contrat de travail pas signé... vous n'êtes pas engagé... ni par l'employeur ni par votre "parole"... cdt. Réponse 2 / 2 ... Signaler vivi19781975 Merci pour votre réponse car je n'ai pas signé le CDD et je ne l'ai pas encore commencé. Discussions similaires Signature précédée - lu et approuvé Hind Résiliation abonnement Basic-Fit IDLe1 Validité de la mention "lu et approuvé " plus signature navi1968 bail non précédé de la mention lu et approuvé tititesteff résiliation de basic fit pendant l engagement skippy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler djivi38 bonjour, ben... si contrat de travail pas signé... vous n'êtes pas engagé... ni par l'employeur ni par votre "parole"... cdt.
Réponse 2 / 2 ... Signaler vivi19781975 Merci pour votre réponse car je n'ai pas signé le CDD et je ne l'ai pas encore commencé.