Commande de cartouches sans avoir reçu la commande ... Signaler jojo08 - Dernière réponse le 21 juil. 2020 2 réponses Bonjour, bonjour je me suis fais moi aussi arnaquer depuis 3 mois on me preleve 24.56 et ucune commandes ne m est parvenue que puis je faire 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Afrikarnak Contributeur Hello! Quel calibre les cartouches? A+ ... Signaler jojo08 bjr cetait des cartouches canon et cela ca fait 3 mois qui me preleve ;donc j ai annuler mon abonnement et ils vont me rembourser d ici peu Réponse 2 / 2 ... Signaler jojo08 bonjour c etait pour imprimantes canon normalement ils doivent me rembourser d ici peu Discussions similaires Carfuel: la quantité de fuel livrée pose problème Vivi7873 Puis-je garder un colis reçu en double ? Crevettedragon annulation commande salon cmob Annulation commande but Liloulilou69 Rétractation autorisée en magasin Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Afrikarnak Contributeur Hello! Quel calibre les cartouches? A+ ... Signaler jojo08 bjr cetait des cartouches canon et cela ca fait 3 mois qui me preleve ;donc j ai annuler mon abonnement et ils vont me rembourser d ici peu
... Signaler jojo08 bjr cetait des cartouches canon et cela ca fait 3 mois qui me preleve ;donc j ai annuler mon abonnement et ils vont me rembourser d ici peu
Réponse 2 / 2 ... Signaler jojo08 bonjour c etait pour imprimantes canon normalement ils doivent me rembourser d ici peu