Saisie comte bancaire ... Signaler Bab - Dernière réponse le 11 juin 2020 1 réponse Bonjour, Mon compte a été saisi par huissier hier combien de fois peut il le faire 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler AN.Banker Modérateur Bonjour, Autant de fois qu'il lui faudra pour recouvrer la somme qu'il doit récupérer. Avez-vous pris contact avec lui pour mettre en place un échéancier ? Ce sera mieux que de payer des frais à votre banque à chaque demande de saisie. Discussions similaires Prélèvement frauduleux Photomaton lepoussin Carte bancaire bloquée par ma banque straylittlepet Voiture acheté avec déclaration de saisie. mouss34000 FICP, puis je faire un prêt à l'étranger ? Marskso Acheter véhicule qui a été saisie puis rendu Brasiligun Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler AN.Banker Modérateur Bonjour, Autant de fois qu'il lui faudra pour recouvrer la somme qu'il doit récupérer. Avez-vous pris contact avec lui pour mettre en place un échéancier ? Ce sera mieux que de payer des frais à votre banque à chaque demande de saisie.