Pergola fermée olywods - Dernière réponse le 15 juin 2020 2 réponses Bonjour, j'ai envie de m'acheter une pergola fermée en alu et polycarbonate de 23 M2 le faut-il demander l'autorisation du maire et dois-je la déclarée, a mon assurance? merci 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme Bonjour, Oui et Oui. Réponse 2 / 2 chariva bonsoir anemonedemer avec retard merci pour ces renseignements . Discussions similaires Installation d'une pergola vissé et non couverte démontable Gassinou Fermeture d'une pergola sans autorisation Clemelle fermeture à clé d'une porte d'entrée de résidence équipée d'un interphone taureau06 L'URSSAF peut faire un contrôle sur une entreprise fermée ? Cycy28000 pergola sur terrasse non déclarée oliv095 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme Bonjour, Oui et Oui.