Rachat de maison ... Signaler Sylvie - Dernière réponse le 27 janv. 2020 1 réponse Bonjour, Mon compagnon est propriétaire de sa maison , est-il possible de racheter la moitié de la valeur de sa maison pour quelle nous appartiennent à part égale. Faut-il aussi de ce fait être marié ou pacsé? Je vous remercie. Bien respectueusement. 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler kasom Modérateur bonjour est-il possible de racheter la moitié de la valeur de sa maison OUI Faut-il aussi de ce fait être marié ou pacsé? NON mais voyez un notaire, il vous expliquera l'intérêt du PACS et du testament en cas d'indivision Discussions similaires Rachat de la moitié de la maison par mon conjoint Lili air rachat de crédit ou surendettement natahlie Rachat de crédit Benny26_80 Rachat de crédit refusé leo0967 Rachat de crédit refusé seb8388 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler kasom Modérateur bonjour est-il possible de racheter la moitié de la valeur de sa maison OUI Faut-il aussi de ce fait être marié ou pacsé? NON mais voyez un notaire, il vous expliquera l'intérêt du PACS et du testament en cas d'indivision