Annuler une rupture de pacs ... Signaler elogue - Dernière réponse le 24 oct. 2019 1 réponse Bonjour, Est il possible de revenir sur une demande de rupture de pacs notifiée par huissier ? En fait annuler cette demande si l'on revis ensemble et que cet acte était sur un coup de tête. Merci de vos réponses, cdt 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler sleepy00 Bonjour si l'acte est fait et enregistré à la mairie c'est trop tard refaite une PACS ... Signaler elogue Auteur Non rien d'enregistrée, j'ai juste reçu un avis de passage du huissier il y a 3 jours. ... Signaler elogue Auteur C'est quoi le délais pour l'enregistrement ? Merci ... Signaler sleepy00 voyez avec l'huissier, il peut très bien l'avoir déja fait ou demain ... Signaler elogue Auteur Donc si déposé en Mairie c'est trop tard ? Le pacs est il annulé de suite ou y a t'il un délai ? ... Signaler elogue Auteur Pouvez vous également me dire ce qu'il se passe si je ne vais pas chercher la signification chez l'huissier ? Discussions similaires Annuler l'empreinte de carte bleu joujou Annulation d arrêt de travail Vero Précision sur testament de conjoint sam3535 Retractation de vente voiture et annulation chèque de banque rojinaviyan PACS mais volonté de garder 2 logements distincts Laure Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler sleepy00 Bonjour si l'acte est fait et enregistré à la mairie c'est trop tard refaite une PACS ... Signaler elogue Auteur Non rien d'enregistrée, j'ai juste reçu un avis de passage du huissier il y a 3 jours. ... Signaler elogue Auteur C'est quoi le délais pour l'enregistrement ? Merci ... Signaler sleepy00 voyez avec l'huissier, il peut très bien l'avoir déja fait ou demain ... Signaler elogue Auteur Donc si déposé en Mairie c'est trop tard ? Le pacs est il annulé de suite ou y a t'il un délai ? ... Signaler elogue Auteur Pouvez vous également me dire ce qu'il se passe si je ne vais pas chercher la signification chez l'huissier ?
... Signaler elogue Auteur Non rien d'enregistrée, j'ai juste reçu un avis de passage du huissier il y a 3 jours.
... Signaler elogue Auteur Donc si déposé en Mairie c'est trop tard ? Le pacs est il annulé de suite ou y a t'il un délai ?
... Signaler elogue Auteur Pouvez vous également me dire ce qu'il se passe si je ne vais pas chercher la signification chez l'huissier ?