Voiture Redfou - Dernière réponse le 31 mai 2019 2 réponses Bonjour, J’ai acheté un véhicule il y a 5 mois , maintenant il s’avère qu’elle a un problème de boîte de vitesse , puis je réclame la réparation au vendeur ?? 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Tournesol Bonjour, Si achat auprès d'un professionnel, voir si la garantie couvre votre problème. Et si achat à un particulier, pas de recours. Redfou Merci pour votre réponse Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour @Redfou: merci de préciser si la situation se passe en Belgique ou en France svp Cdlt. La modération. Discussions similaires Licenciement Faute Grave et Voiture en Panne Jules111 Leboncoin: "Paiement sécurisé" pas sécurisé vente véhicule ? nicrun On m'accuse de vice caché sur un véhicule vendu elisio555 frais de garde de véhicule chez un dépanneur Phil Garage qui n'arrive pas à réparer ma voiture L1867 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Tournesol Bonjour, Si achat auprès d'un professionnel, voir si la garantie couvre votre problème. Et si achat à un particulier, pas de recours. Redfou Merci pour votre réponse
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour @Redfou: merci de préciser si la situation se passe en Belgique ou en France svp Cdlt. La modération.