Annualisation ... Signaler Dadou - Dernière réponse le 5 mai 2019 1 réponse Bonjour, Je travaille dans la métallurgie et je suis actuellement en annualisation des heures de travail L'entreprise n'a pas travaillé le 1er Mai et mon DRH me dit que je lui doit 7h Es ce normal 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Thordendall Bonjour, Avez vous un compteur de modulation du temps de travail? De quelle convention collective dépendez vous? Combien d'heure avez vous travaillé la semaine du premier mai? Cordialement Discussions similaires Le compteur d'heures négatif. George 26 Heures d'annualisation et fin de contrat Laetitia Compteur d heures en negatif Rose Heures non effectuées en CDI annualisé Ageou Solde négatif en annualisation didiedusud Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Thordendall Bonjour, Avez vous un compteur de modulation du temps de travail? De quelle convention collective dépendez vous? Combien d'heure avez vous travaillé la semaine du premier mai? Cordialement