Une saisie attribution ... Signaler Ange - Dernière réponse le 16 avr. 2019 2 réponses Bonjour, Comment je pourrais contestée une saisie d'attribution d'un compte bancaire alors que j'ai jamais reçu de courrier d'un huissier 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler sleepy00 Bonjour la contestation d'une saisie, ce fait par assignation du créancier devant le juge de l'exécution. le fait de ne pas avoir reçu de courrier, n'est pas un motif suffisant pour contester une saisie. ... Signaler Ange Je sais bien mais sans papier cest compliqué d'avancer. ... Signaler sleepy00 renseignez vous auprès de l'huissier saisissant ... Signaler Ange Faudrait déjà avoir le nom de l'huissier ... Signaler Ange Merci de vos réponses c'est vaiment gentil de de votre part de m'aider. Car c'est pas une situation facile. Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Il va bien vous adresser un courrier, ne vous inquiétez pas. ... Signaler maylin27 Contributeur Bonjour, vous pouvez aussi demander a votre banque...... Cdt ... Signaler Ange Bonjour, ma banque ne veut rien me dire ... Signaler Ange Bonjour, je l'espère mais pour l'instant je n'ai rien reçu. Discussions similaires Attribution du logement proposée au demandeur Ghayth Attribution du logement proposée au demandeur DIMITRI Durée d'une commission d'attribution Hlm YGG saisie attribution sans acte de dénonciation MarionLecat Saisie attribution abusive ? Seb56000 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler sleepy00 Bonjour la contestation d'une saisie, ce fait par assignation du créancier devant le juge de l'exécution. le fait de ne pas avoir reçu de courrier, n'est pas un motif suffisant pour contester une saisie. ... Signaler Ange Je sais bien mais sans papier cest compliqué d'avancer. ... Signaler sleepy00 renseignez vous auprès de l'huissier saisissant ... Signaler Ange Faudrait déjà avoir le nom de l'huissier ... Signaler Ange Merci de vos réponses c'est vaiment gentil de de votre part de m'aider. Car c'est pas une situation facile.
... Signaler Ange Merci de vos réponses c'est vaiment gentil de de votre part de m'aider. Car c'est pas une situation facile.
Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Il va bien vous adresser un courrier, ne vous inquiétez pas. ... Signaler maylin27 Contributeur Bonjour, vous pouvez aussi demander a votre banque...... Cdt ... Signaler Ange Bonjour, ma banque ne veut rien me dire ... Signaler Ange Bonjour, je l'espère mais pour l'instant je n'ai rien reçu.