Sous location

Bonjour,

J'ai loué une maison à une personne pendant trois ans, cette personne à déménagé il y a maintenant 3 mois, j'ai appris après coup qu'il l'a fait de la sous location sans mon autorisation apparemment sans profit, puis je encore le dénoncer à la CAF?

Je suis aussi en plein litige face à cette personne par rapport au devis des travaux d'après état des lieux, son dépôt de garantie ne lui est pas rendue à ce jour et suis en attente du paiement du reste du devis, il a engagé une procédure pour contester une partie du devis.

Merci

1 réponse

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Bjr
    Pourquoi voulez vous en parler à la CAF ? pour qu'elle exige que VOUS lui rembourser votre apl indue ?

    Avez vous un préjudice ?
    1. Je n'ai pas de préjudice face à cette sous location mise à part le faite que ce n'était pas autorisé et de plus interdit.

      Je ne cherche pas forcément le remboursement.
    2. donc mêlez vous de vos propre pb ca vous évitera en plus d'etre pénalisé car complice