Demande sur min dossier ... Signaler Sandra - Dernière réponse le 21 janv. 2019 1 réponse Bonjour, je fai un dossier pour une demande ass dois je declarer mes resources net ou brut ?? 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler caroledu92 Contributeur Bonjour Comme il est noté sur le formulaire, "vous devez prendre en compte tous les revenus à déclarer à l’administration fiscale au titre de l’impôt sur le revenu, SANS PRATIQUER AUCUN ABATTEMENT NI DÉDUCTION." Discussions similaires legislation des 3minutes de pause POYALUNA dossier clôturé à la caf Renard Pause ? 3 minute / heur ??? Mado2B Régularisation de dossier caf effectué mais toujours pas de paiement sbonnet Changement de département et aides de la CAF Ysabe_l Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler caroledu92 Contributeur Bonjour Comme il est noté sur le formulaire, "vous devez prendre en compte tous les revenus à déclarer à l’administration fiscale au titre de l’impôt sur le revenu, SANS PRATIQUER AUCUN ABATTEMENT NI DÉDUCTION."