Renseignements Amandine.L - Dernière réponse le 10 janv. 2019 2 réponses Bonjour, J'ai fait la demande pour la prime d'activité en octobre 2018 et j'aimerais savoir si il fallait que je la refasse ce mois de janvier 2019 étant donné les nouvelles lois ? Merci par avance de vos réponses Cordialement 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler PA486 nouvelle loi ou non, il faut faire une déclaration tous les 3 mois donc en janvier. vous n'avez pas reçu un message de la caf vous le disant ? Réponse 2 / 2 ... Signaler Amandine.L Non je n'ai rien recu cest ma première demande je trouve sa bisar Discussions similaires Renseignements notaire gratuit CACOU Renseignements Lili tarif pour un conseil chez un notaire carrere33 Consultation gratuite pour un renseignement chez un notaire. cerisierrose honoraires du notaire pour des renseignements carrécatherinerives Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler PA486 nouvelle loi ou non, il faut faire une déclaration tous les 3 mois donc en janvier. vous n'avez pas reçu un message de la caf vous le disant ?
Réponse 2 / 2 ... Signaler Amandine.L Non je n'ai rien recu cest ma première demande je trouve sa bisar