Stationnement d un véhicule devant une habitation sans signalisation d interdict eric - Dernière réponse le 1 déc. 2018 1 réponse Bonjour, Ai je le droit de stationner mon véhicule sur la voie public devant une habitation sans signalisations d interdiction ? Merci Éric 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 djivi38 bonjour, la voie publiQUE est à tout le monde, donc, oui vous pouvez vous y garer si pas d'interdiction (panneaux d'interdiction/panneaux alternance de côté par quinzaine en général/marquages au sol), mais sauf devant portails/portes de garages/bateaux. cdt. Discussions similaires stationnement d'un camion en face de ma maison rosalie59 Stationnement Acideburn75 stationnement en face mon portail Combos120350 Place Handicapée devant ma maison Luc place de parking handicapé devant chez moi ancafe59 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 djivi38 bonjour, la voie publiQUE est à tout le monde, donc, oui vous pouvez vous y garer si pas d'interdiction (panneaux d'interdiction/panneaux alternance de côté par quinzaine en général/marquages au sol), mais sauf devant portails/portes de garages/bateaux. cdt.