Refuser un colis livré oar chronopost Fermé ... Signaler annie - Dernière réponse le 24 nov. 2018 1 réponse Bonjour, Je vais recevoir un colis livré par chronopost, puis-je le refuser ? Je vous remercie par avance de votre réponse 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Afrikarnak Contributeur Bonjour Oui, tu peux le refuser.. Mais si on le laisse dans ta boîte ou devant ta porte sans que tu le saches ce sera difficile. A+ ... Signaler GKLONE Bonjour Si on le laisse chez vous pendant que vous n'êtes pas là, vous le rapportez sans l'ouvrir à la poste et vous dites que vous le refusez. Discussions similaires Chronopost colis non livré eliya refuser un colis livré oar chronopost annie Colis marqué livré mais non reçu par chronopost dada77_ Colis livré au mauvais relais Aliceeelai Refuser un colis après annulation de la commande par téléphone azn0viet Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Afrikarnak Contributeur Bonjour Oui, tu peux le refuser.. Mais si on le laisse dans ta boîte ou devant ta porte sans que tu le saches ce sera difficile. A+ ... Signaler GKLONE Bonjour Si on le laisse chez vous pendant que vous n'êtes pas là, vous le rapportez sans l'ouvrir à la poste et vous dites que vous le refusez.
... Signaler GKLONE Bonjour Si on le laisse chez vous pendant que vous n'êtes pas là, vous le rapportez sans l'ouvrir à la poste et vous dites que vous le refusez.