Poser une prise Electrique avec ou sans accord propriétaire?

Résolu
Bonjour, voila je voudrais poser une prise électrique dans mon salon voir schéma car très grand,et je voulais savoir si je devais demander a mon propriétaire? est ce possible que se sois lui qui finance (bailleur sociale), merci

2 réponses

1. Bonjour,

Vous pouvez peut être demandé à votre bailleur social de mettre son logement aux normes. Vu les dimensions du salon vous devriez avoir bien plus que 4 prises électriques.
    2
    1. j'ai demander il m'ont dis que c'était a mes frais et qu'en plus je devais passer par un professionel, c'es pour sa je demandais si je pouvais le faire sans leur demander
      0
    2. bonjour,

les normes sont celles de l'année de construction de l'immeuble, sauf si danger actuellement bien sûr.

cdt.
      0
    3. Modérateur
      Bonjour,

"Vous pouvez peut être demandé à votre bailleur social de mettre son logement aux normes"

Aucune loi, aucune règlementation n'oblige un bailleur à mettre aux normes d'aujourd'hui une installation électrique dans un logement mis en location.
      1
    4. je veux juste savoir si j'ai le droit de poser une prise au pire même a mes frais sans l'accord du propriétaire?
      0
    5. @vincent69170Mais vous donnez vous-même la réponse dans votre post 2 :

<< il m'ont dis que c'était a mes frais et qu'en plus je devais passer par un professionel >>.

Que voulez-vous qu'on vous dise de plus ?
      0