Accès à la cave

Résolu
Lili - 7 nov. 2018 à 21:58
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 - 9 nov. 2018 à 11:16
Bonjour,

Celà fait 4 années que nous occupons un f4 , de 68 m, mon mari et nos deux enfants, nous ignorions l'existence des caves dans l'immeuble car le gardien ne nous en a pas parlé ! Hier, à mon retour du travail, je vois un locataire ouvrir une porte que je croyais codamnée, il m'a dit que c'est l'accès aux caves, et en sa compagnie j'ai descendu et decouverts plusieurs locaux certains occupé et d'autres libres!
J'ai aussitôt demandé des explications au gardien qui m'a répondu que depuis 2011 ils ont cessé de donner accès aux caves aux nouveaux locataires, son seul argument était que les locataires précédent ont laissé la cave sale .
Voilà je trouve injuste que des locataires profitent des caves et d'autres non surtout que l'appartement est trop petit.
Merci de me conseiller .

7 réponses

bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 1 378
8 nov. 2018 à 10:52
Bonjour
Lors de la signature du bail avez-vous un descriptif du bien loué?
La cave figurait-elle?
Le bailleur vous en a -t-il déjà parlé?

julie
5