Mon voisin est entré chez moi suite à des dégâts qu'il m'a causé dans mon jardin

Secoya1 - 12 nov. 2018 à 16:25
JiGéGé Messages postés 2540 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2022 - 12 nov. 2018 à 16:44
Bonjour, mon voisin est entré chez moi suite à des dégâts qu'il m'a causé dans mon jardin sans mon accord,il a abattu des grands arbres qui sont tombés dans mon jardin ma clôture en grillage est écrasée et cassé à certain endroit ainsi que des piquets ,à cet endroit j'ai des poules dont les autres côtés entourés par une clôture en bois ,elle est également abîmée ,à droite sur le côté un jardiné ou j'ai des jeunes arbres fruitiers ,un parc d'asperge et des dont les arbres mon abîmés( ainsi que d'autres choses)il est venu avec d'autres personnes ramasser ses arbres et refaire juste un mètre de la clôture en bois et détorde un peu de grillage (il y a des endroits cassés) sans me demander mon avise et en plus j'avais des poules et un mini poney dans cet enclos il ne même pas prévenu avant pour que je les enlève ;que dois je faire pour plus que cela recommence çà fait déjà 2 fois qu'il coupes des arbres environ tous les 6 mois à chaque fois ils abîment répare quelques trucs sans mon avis et vienne et repartent sur mon terrain sans m'informer et me préviennent jamais avant qu'ils fassent leurs travaux j'ai même pas une parole ni un bonjours ils font ça comme des intrus

1 réponse

JiGéGé Messages postés 2540 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2022 1 105
12 nov. 2018 à 16:32
Porter plainte pour destruction de biens.

Prévenir aussi l'assurance...
2
merci,pour votre réponse monsieur GéGé ,j'ai appelé la gendarmerie au moment des fait il mon dit daller voir un médiateur
0
JiGéGé Messages postés 2540 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2022 1 105
12 nov. 2018 à 16:44
Oui.
Commencez par là.

Mais prévenez votre assurance, photos à l'appui.
0