Renseignement APL Bernard - Dernière réponse le 3 oct. 2018 1 réponse Bonjour, J'ai emménager en Juin de cette année, mais je n'ai fait ma demande d' APL que au mois de Septembre, aurais un rappel depuis le mois de Juin 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 sleepy00 Bonjour vous faites la demande en septembre donc vous toucherez (si vous en avez le droit) qu'a partir de septembre le délai de traitement de la demande est pris en compte donc si le premier versement arrive qu'en novembre il comprendra septembre et octobre. Discussions similaires tarif pour un conseil chez un notaire carrere33 honoraires du notaire pour des renseignements carrécatherinerives Y a t il une coupure d apl quand on déménage Celia54500 Au chômage mais pas d'APL Marie Simulation d'APL à imprimer marmotte013 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 sleepy00 Bonjour vous faites la demande en septembre donc vous toucherez (si vous en avez le droit) qu'a partir de septembre le délai de traitement de la demande est pris en compte donc si le premier versement arrive qu'en novembre il comprendra septembre et octobre.