Je ne sais pas ou aller

AdelineLelievre - Modifié le 3 oct. 2018 à 11:56
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 3 oct. 2018 à 13:15
Bonjour, j'ai 20 ans je vais pas vous expliqué ma vie.

J'ai eu une enfance assez compliquée j'ai été dans un centre fermé livrer à moi même je me suis viré..
Alors ma belle famille a voulue me prendre chez eux j'étais contente et heureuse de vivre avec mon copain au début tout était rose !! Et tout est devenu noir j'ai subi de nombreux traumatisme jusqu'a la séquestration jusqu'à t'en que je dise que j'étais une menteuse sur un viol que j'ai subit à l'âge de mes 9 ans et qui a recommencer à l'âge de mes 15 ans atteinte morale, psychologique, et physique.. Est y a pas eu que sa c'est trop long à expliqué..

Ma famille a été au courant plus tard de ce qui c'est passé il ont décider de me reprendre alors maintenant sa fait 1 ans que j'essaye de me reconstruire petit à petit je cherche du travail j'ai fait plein de formation pour avancer mon permis.. Est le week-end tout a basculer ma belle mère est venu chez moi est a foutu le bazzard dans ma vie comme ci qu'elle en avait pas déjà fait assez !!

Et du coup nos deux famille se balance des pics et insulte et moi est mon copain on est au milieux de tout sa elle a renier son fils car ma choisit moi au lieu d'elle est la franchement je suis pas qu'elle qun de faible je voudrai juste qu'on m'aide je veux juste prendre mon appartement avec mon copain et laisser tout ça derrière moi même si je c'est que je garde tout pour moi je devrais consulter un psy. Pour me reconstruire petit à petit..

Merci de votre aide

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 oct. 2018 à 11:56
Bonjour,
Votre copain doit faire comprendre à sa mère qu'elle doit vous laisser tranquille.
0
AdelineLelievre
3 oct. 2018 à 12:31
C'est ce qu'il a fait à peut tard mais il a fait le problème c'est qu'elle a renier est il est pas bien chez lui elle fait à manger pour son marie et ses filles et son fils elle s'en fou heureusement que son père et la mais il veut partir chez un de c'est copain mais j'ai pas confiance en ce copain je veut pas qu'il se retrouve mêlez a des histoires !!
0
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 518
3 oct. 2018 à 12:33
Salut,

Si vous n'avez aucun revenu tout les deux, je ne vois pas bien comment prendre un logement et assumer les charges quotidiennes (eau, électricité, chauffage, nourriture, vêtements, etc)
0
AdelineLelievre
3 oct. 2018 à 13:13
Mon copain travaille il est usineur c juste que pour l'instant en étant apprenti il touche 800 euro part moi est moi je vais soit travailler en contract service civique ou garanti jeune je voulais juste savoir si moi est mon copain on aurait droit de prendre un appartement et de l'apl..!!!
0
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 518
3 oct. 2018 à 13:15
Vous avez le droit d'avoir un appartement, mais encore faut il trouver un bailleur qui acceptes de vous prendre avec vos faibles revenues. Et si vous trouvez un logement vous aurez aussi droit aux apl.

Par contre, pensez aussi à ce qui peut se passer en cas de rupture avec votre copain.
0
Il semble important de laisser tout cela derrière vous et de vous prendre en main. Pour commencer, il est impératif de trouver du travail. . Une fois que vous aurez du travail, vous pourrez vous installer dans votre logement et avoir une vie indépendante.
0