Conges jackie131 - Dernière réponse le 13 sept. 2018 2 réponses Bonjour, Je n ai toujours pas eu de réponse a ma question j aimerais savoir si quelqu un a des renseignements sur ce sujet Merci 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 tania57 Bonjour et quel est la question Réponse 2 / 2 jackie131 Auteur Je voulais savoir comment sont calculer les congés car je pars a la retraite le 1 juin 2019 et dans la fonction publique cela part de septembre a aout pour le calcul merci tania57 si c'est comme dans le privé 10 % des bruts perçus Discussions similaires calcul montant congé payés coco58mike85 Erreur dans le décompte de congés payés Celine14 Droits stagiaire 6 mois, congés et temps de travail Akiks Vacances d'été avec son conjoint Mme L Prendre ses congés payés ou se les faire payer en interim? vier54 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 jackie131 Auteur Je voulais savoir comment sont calculer les congés car je pars a la retraite le 1 juin 2019 et dans la fonction publique cela part de septembre a aout pour le calcul merci tania57 si c'est comme dans le privé 10 % des bruts perçus