Ne pas depasser 9 animaux bregg - Dernière réponse le 24 août 2018 1 réponse Bonjour, j'aurai voulu savoir 9 chiens autorises veut dire appartenant a la meme personne ou dans la meme rsidence - 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour, Au même endroit. Même si 9 propriétaires différents (comme pour une pension par exemple) Et si 9 chiens sont autorisés, ceci n'autorise à aucune nuisance pour autant (bruits, odeurs, pollutions, etc) Discussions similaires Résiliation d'un compte predissime 9 série 2 au crédit agricole de france siicyl Limite d'animaux chez soi : que dit la loi Lilou178 Distance élevage d'animaux non domestiques et habitation rio distance élevage familial j'y suis, j'y reste Demande d'une nouvelle carte vitale : hanami Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour, Au même endroit. Même si 9 propriétaires différents (comme pour une pension par exemple) Et si 9 chiens sont autorisés, ceci n'autorise à aucune nuisance pour autant (bruits, odeurs, pollutions, etc)