Antenne tele socatrem - Dernière réponse le 10 août 2018 2 réponses Bonjour, mon voisin a installé une antenne de télévision sur son mur mais celle-ci donne dans ma cour et sans me demander mon autorisation en a t'il le droit et est-ce que je peux lui faire démonter 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Vils bonjour si l'antenne est placée sur son mur à une distance légale, il en a tout à fait le droit en quoi cela vous gêne t'il ? ... Signaler socatrem Auteur mais qu'est-ce que la loi francaise ... Signaler Vils @socatremhein ? pas besoin de loi pour que votre voisin mette ce qu'il veut sur SON mur Réponse 2 / 2 ... Signaler JiGéGé Ce mur est-il mitoyen? En clair, l'antenne dépasse-t-elle au-dessus de votre propriété? Discussions similaires Réparation antenne tv en copropriété Sophie Suppression d'une antenne collective Thibaut Raccordement Antenne collective Alzicciu La prise antenne tv ne fonctionne pas Marina0112 problème avec mon antenne collective momore Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Vils bonjour si l'antenne est placée sur son mur à une distance légale, il en a tout à fait le droit en quoi cela vous gêne t'il ? ... Signaler socatrem Auteur mais qu'est-ce que la loi francaise ... Signaler Vils @socatremhein ? pas besoin de loi pour que votre voisin mette ce qu'il veut sur SON mur
... Signaler Vils @socatremhein ? pas besoin de loi pour que votre voisin mette ce qu'il veut sur SON mur
Réponse 2 / 2 ... Signaler JiGéGé Ce mur est-il mitoyen? En clair, l'antenne dépasse-t-elle au-dessus de votre propriété?