Contrat interim ... Signaler Lalie75 - Dernière réponse le 10 mai 2018 3 réponses Bonjour , je viens de commencer une mission intérimaire de 10 mois . je viens de recevoir ma fiche de paie qui est de 1090 euros en net et 1452 euros en brut . Ont il le droit de me payé en dessous du smic ? Merci pour vos réponses 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler celestedu35 bonjour quel taux horaire ils vous appliquent ? Réponse 2 / 3 ... Signaler Any--Ly a quelle date avez vous commencé ? Réponse 3 / 3 ... Signaler Lalie75 Auteur 9,88€ donc ça ces bon mais je ne comprend pas pourquoi le net et le brut ne corresponde pas au SMIC ... Signaler Carpe-chinoise. Si vous effectuer pas 35 h par semaine c'est normal, l interim ne régularise pas les repos. Discussions similaires Contrat intérimaire à la semaine ou au mois JR Mission d'intérim Phil32_1963 quitter contrat Intérim pour raisons personnelles Desiderio Souplesse et fin de contrat DeborahD Contrat intérim fini ou abandon de poste? Kimi2007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 ... Signaler Lalie75 Auteur 9,88€ donc ça ces bon mais je ne comprend pas pourquoi le net et le brut ne corresponde pas au SMIC ... Signaler Carpe-chinoise. Si vous effectuer pas 35 h par semaine c'est normal, l interim ne régularise pas les repos.
... Signaler Carpe-chinoise. Si vous effectuer pas 35 h par semaine c'est normal, l interim ne régularise pas les repos.