Radiateur collectif PAUL - Dernière réponse le 21 janv. 2018 1 réponse Bonjour, je vie en hlm mon radiateur fait du bruit toute les minute a base température extérieur je les purger je ne peu résoudre le problème ? 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 djivi38 bonjour, "radiateur collectif" ?? Vous avez un radiateur commun, genre brasero, installé dans une cour ou sur le trottoir pour que tout le monde vienne se réchauffer ??? CHAUFFAGE collectif... oui... Quelle est votre question ? cdt. Discussions similaires Remplacement d'un radiateur collectif tetederadio Propriétaire refuse de remplacer les vieux grille-pains invitée1984 Rdv collectif avec conseiller France travail Julien785 Changement d’un radiateur collectif à eau NELLYM Déplacer 2 radiateurs en copropriété au 6è étage MAG316 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 djivi38 bonjour, "radiateur collectif" ?? Vous avez un radiateur commun, genre brasero, installé dans une cour ou sur le trottoir pour que tout le monde vienne se réchauffer ??? CHAUFFAGE collectif... oui... Quelle est votre question ? cdt.