Plus d entente avec mon patron frederic - Dernière réponse le 17 nov. 2017 3 réponses puije demmissionner et persevoir le chaumage 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 choubaka Modérateur non Réponse 2 / 3 celestedu35 non et non Réponse 3 / 3 Frédéric Mon patron mes ma vie en danger il ne veux pas me faire passer l hobilitation électrique depuis 3zns que je suis chez lui et touchant à la électricité chaque jours celestedu35 voyez avec l'inspection du travail dans ce cas Discussions similaires Un trajet pour le patron et un pour l'ouvrier btp Gab741 Mon employeur me demande de partir plus tôt.. Fliboute trajet retour du chantier non payés est ce normal ? tico 17 Ma supérieure me parle mal Eveya travail seul au bureau PAPIERDALU Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 Frédéric Mon patron mes ma vie en danger il ne veux pas me faire passer l hobilitation électrique depuis 3zns que je suis chez lui et touchant à la électricité chaque jours celestedu35 voyez avec l'inspection du travail dans ce cas