Solde de tout comptes Lys - Dernière réponse le 27 juil. 2017 2 réponses Bonjour, Dans le calcul du solde de tout compte, que veut dire le "+2" dans "total des salaires brut sur 6 mois +2"? 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Lys Si je vous demande c'est que je ne veux pas demander à mon employeur Any--Ly et comme nous n'avons pas de boule de cristal .. il va être difficile de répondre ! surtout avec le peu d'éléments que vous donnez ! Réponse 2 / 2 Any--Ly vous avez demandé à votre employeur ? Discussions similaires c est quoi un compte soldé ratatouille le solde de tout compte d'un intérimaire gdang Contester son solde de tout compte andy.f93 Rejet de prélèvement mon compte est soldé Jessidu14 Solde de tout compte notaire explication lilp Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Lys Si je vous demande c'est que je ne veux pas demander à mon employeur Any--Ly et comme nous n'avons pas de boule de cristal .. il va être difficile de répondre ! surtout avec le peu d'éléments que vous donnez !
Any--Ly et comme nous n'avons pas de boule de cristal .. il va être difficile de répondre ! surtout avec le peu d'éléments que vous donnez !